Tuesday, July 23, 2013

Finalement un nettoyant plaque vitrocéramique qui marche!

Êtes vous à la recherche d'un bon produit pour plaque de cuisson? J'en ai essayé plein mais aucun ne marchait vraiment jusqu'à que j'essaie le nettoyant pour plaque vitrocéramique de Dr Beckmann.

En voici par exemple un qui est censé marché super bien, marque n°1, recommandée par plein de marques:


Mais malheureusement, il n' jamais vraiment marché. Il me fallait utiliser des raclettes, etc...

Récemment, j'ai décidé d'essayer ce produit:


Et il marche nettement mieux. Plus besoin de raclettes et les plaques sont nettement plus simples à nettoyer:


Vous pouvez trouver ce produit sur Amazon.fr:


En ce moment (Juillet 2013) le lot de 2 est à €8.99.

Sinon, juste un mot sur comment je nettoie mes plaques: je les mets sur 1 jusqu'à ce que l'indicateur indique que les plaques sont chaudes et je les éteins. Après cela je nettoie les plaques avec ce produit (alors qu'elles sont à peine chaude).

No comments:

Post a Comment