Tuesday, July 23, 2013

Produit efficace pour nettoyer la vitre d'une cheminée

Nettoyer la vitre d'une cheminée n'est pas évident, surtout quand on n'a pas le bon produit. J'ai récemment découvert le produit de Harris et j'en suis satisfait. Voici quelques infos supplémentaires:

Avant, j'utilisais celui-ci:


Il marchait plutôt bien mais avait les inconvénients suivants:

  • il fallait l'appliquer sur la vitre et laisser reposer 5 minutes 
  • le produit sentait assez fort
  • en laissant le produit 5 minutes sur la vitre, il se pouvait qu'il coule et je devais donc couvrir le sol avant de commencer le nettoyage
J'en ai parlé à une amie qui m'a conseillé d'utiliser le produit de la marque Harris:


Il est un peu plus difficile à trouver dans les magasins mais il est effectivement efficace et ne nécessite pas de temps de repos: vous devez juste l'appliquer sur un tissu que vous utiliser pour le nettoyage.

Vous pouvez le trouver sur Amazon ici:

 

No comments:

Post a Comment